GOOD BUY MEDIA

Présentation

Agence conseil en stratégie media & digitale
Good Buy Media est une agence indépendante « nouvelle génération » qui aide ses clients à développer durablement leur activité .
Née de la rencontre des univers du On et Off line, notre agence a intégré l’impact et les enjeux du digital avec une culture du « RÉSULTAT » revendiquée.
Agence media ROIste, Good Buy Media souhaite apporter une réelle réponse aux enjeux de ses clients avec une objectivité dans ses choix médias et technologiques. Inspirée de la culture digitale, GBM privilégie la maîtrise et la performance par des achats mieux négociés, des plans médias optimisés et des retours systématiquement mesurés.

Site internet

18 collaborateurs
Depuis 2015
MV Group – Strétagie digitale
35510
Cesson-Sévigné
Olivier
Bonnin
Directeur Général

Principaux clients

Cas clients

Dans le cadre de son plan stratégique ADN 2030, la Banque Populaire du Sud souhaitait créer une nouvelle banque d’affaires dédiée aux dirigeants et aux entreprises régionales. Cette nouvelle entité devait refléter clairement sa vocation d’accompagner activement l’économie locale. Concevoir et incarner une marque forte et distincte, capable de fédérer, d’engager et d’exprimer clairement une promesse d’expertise, de proximité et de dynamisme auprès des dirigeants, ETI et acteurs économiques régionaux.
Nous avons imaginé une identité stratégique et créative unique avec la création de la marque +XPERIA, articulée autour d’un storytelling fort et d’un langage propriétaire : • Développement du naming « +XPERIA », porteur d’une promesse explicite : additionner les forces et multiplier les opportunités pour les acteurs économiques. • Création d’un signe emblématique, le « +X », symbolisant l’expertise, l’expérience et l’excellence, devenu un véritable outil identitaire. • Conception d’un univers graphique élégant et épuré, mariant les codes traditionnels de la banque à une dimension régionale chaleureuse, garantissant authenticité et proximité. • Déploiement complet d’un dispositif de communication impactant en print, digital, affichage et réseaux sociaux, incluant une vidéo manifeste et des activations internes et externes engageantes.

Comment révéler Icade comme acteur majeur de la ville bas-carbone de 2050 ?
À l’occasion de ses 70 ans et de son nouveau positionnement de marque, nous avons imaginé « Lignes de villes ». Un mook innovant sur la ville de 2050. Ce format hybride, entre livre illustré et magazine, explore les défis et opportunités de la ville de demain. À travers une soixantaine de pages, nous mettons en lumière des expertises et visions qui inspirent un futur urbain durable, vivant et en phase avec les enjeux sociétaux et environnementaux. Envie de découvrir les scénarios pour la ville de 2050 ?

Transformer un sujet complexe et technique en un récit clair, captivant et accessible à tous. Chez Ikigaï, nous croyons au pouvoir des histoires, celles qui informent, touchent et inspirent. Nous avons ainsi mis tout notre cœur et notre créativité au service de ce projet pour raconter l’engagement de TotalEnergies en matière de biocarburants. L’objectif était de créer une brochure qui explique, tout en captivant, l’importance des biocarburants dans la transition énergétique, et ce, à travers un univers visuel et narratif qui parle à tous, salariés comme grand public.
Un ton accessible : rendre le langage technique compréhensible sans perdre en précision. Une approche visuelle marquée : le style bande dessinée pour raconter une histoire vivante et immersive. Une narration humaine : valoriser les femmes et les hommes derrière cette transition énergétique, véritables héros de l’innovation.

Renforcer la communication du Groupe sur la Sécurité, et soutenir le plan Sécurité « Cap 2030 » à travers le lancement d’une campagne interne mondiale à l’occasion de la Journée Sécurité annuelle du Groupe.
Faire de la sécurité au sein du Groupe un élément fédérateur et identitaire de l’entreprise ! Plus qu’une campagne, un engagement de Vallourec en faveur des conditions de travail de ses salariés et son souci de leur santé et de leur sécurité, partout dans le monde.

Découvrez les autres agences du référentiel