L’Opéra-Comique confie à l’agence média et digitale Medialist son conseil et son achat d’espaces publicitaires.
A l’issue d’un appel d’offres public, Medialist a été choisie par l’Opéra-Comique pour l’accompagner dans sa réflexion média et digitale et ses achats d’espaces publicitaires.
Salle de spectacle et de création, située au coeur du quartier des théâtres à Paris, l’Opéra-Comique a vu la création de plus de 3000 oeuvres en 300 ans. Il a fait l’objet d’une large rénovation en 2017. Le chef d’orchestre, Louis Langrée, en est le directeur depuis 2021, confrontant tradition et création, patrimoine et modernité dans une programmation audacieuse.
Les 1ères actions médias et digitales orchestrées par Medialist sont prévues dès le 1er trimestre 2024.
Medialist est une agence média et digitale indépendante créée en 2010. Medialist propose des solutions expertes sur-mesure, alternatives à celles des grands groupes de communication, pour des annonceurs attentifs au sens et à l’efficacité de leurs investissements publicitaires.
Medialist compte déjà parmi ses clients l’Opéra national de Paris, le Festival d’Aix-en-Provence et l’Etablissement Public des Musées d’Orsay et de l’Orangerie. L’Opéra-Comique vient ainsi renforcer le pôle « culture » de l’agence.
Pour en savoir plus sur Medialist, c’est ici