LA SOLUTION MEDIALIST
Le choix de l’affichage (extérieur, gares, métro) pour annoncer la programmation 2023.
La presse spécialisée française (Classica, Diapason…) et internationale (Opera News, Opernwelt…) et la presse art contemporain française (Transfuge, Art Newspaper…) et internationale (Art Review, Frieze…) pour toucher les amateurs et les experts, relais d’opinion.
En digital, les sites spécialisés en France (Sceneweb, Olyrix…) et à l’international (Wanderer, Gramophone…), ainsi qu’un dispositif réseaux sociaux au service de la billetterie.
LES RÉSULTATS
Campagne Presse : 200 000 contacts sur le mois de Février + 325 000 impressions réalisées grâce aux prolongements digitaux sur ce même mois.
Campagne Affichage : Une présence remarquée à Paris et Marseille grâce à des supports impactants, variés et complémentaires.
Campagne Réseaux Sociaux : 7,2 millions d’impressions sur les cibles définies (+28% par rapport à 2022), 132 000 clics en direction du site (+480%).