Chez B Side, nous sommes convaincus que la communication corporate a un rôle à jouer pour encourager, accompagner et promouvoir le rôle sociétal positif des entreprises. En aidant les entreprises à créer le dialogue avec leurs publics, nous les invitons à chercher en elles-mêmes ce qui les rend inspirantes, à se révéler et à engager le changement.
En 2019, nous avons réimpulsé notre stratégie responsable et avons défini notre raison d’être : Militer et agir pour une communication utile qui amplifie le pouvoir de transformation des entreprises au service d’une économie positive. B Side est entreprise à mission et labellisée AACC AFNOR -Agence RSE active – 2eme étoile.
Quel stratégie de lead management pour K Line avec son réseau de distribution
– Audit de l'existant
– Benchmark des pratiques sur le marché
– Enquête réseau de distribution
– Préconisations de process et d'organisation
Reprise de parole auprès du consommateur final et Stratégie de Lead Management
– Organisation des process pour la mise en place d'un service consommateur
– Mise en place, gestion et pilotage de la stratégie de Lead Management avec le réseau de distribution JANNEAU FENETRE