Glory Paris

Présentation

Nous sommes une agence de communication spécialisée dans la révélation des super-pouvoirs des marques. Nous transformons leur potentiel en une puissance irrésistible, captivant les consommateurs et les incitant à agir. Notre approche créative et stratégique donne vie aux super pouvoirs des marques, les propulsant vers le succès et la domination de leur marché.

C’est la raison pour laquelle les gens vous choisiront.

Site internet

22 collaborateurs
Depuis 2014
20 rue godot de mauroy
75009
Paris
Hugues
Pinguet
Président
Arnaud
Le Bacquer
Directeur de la création

Principaux clients

Cas clients

Le Futuroscope souffre d’un phénomène de procrastination car il est perçu comme un lieu scientifique et intello.
« Toutes les forces d’attraction » est la nouvelle signature positionnant le Futuroscope en Parc d’Attractions au magnétisme irrésistible. La Famille Oscope incarne les familles, nouvelle cible stratégique et créé un nouveau territoire visuel propriétaire et mémorisable pour le Parc.

Exposés en permanence à des contenus très anxiogènes, la Gen Z a perdu de son insouciance trop jeune. Fast Food Gen Z dans l’âme, Subway à l’opportunité de devenir plus qu’un simple restaurant mais bien un accompagnateur de la vie des jeunes.
Avec un ton « no brain », nous allons aider la cible à se déconnecter de son quotidien en suivant deux bros aux dialogues absurdes.

Épanouissements professionnels et personnels sont étroitement liés. Alors que le taux de chômage est au plus bas et que les cadres sont globalement malheureux au travail, seuls 7% d’entre eux changent de job chaque année
Cadremploi interpelle les cadres pour leur donner l’ambition d’être heureux. Dans cet objectif, la marque brise le tabou de la démission et valorise le bonheur de rejoindre une nouvelle aventure.

Quand une femme meurt sous les coups de son compagnon, la loi qualifie cet acte de crime passionnel alors qu’elles sont tuées parce qu’elles sont des femmes. C’est ce que l’on appelle un féminicide.
Toutes les 48h, une femme meurt sous les coups de son compagnon. Partant du constat que la disparition d’une influenceuse semble davantage émouvoir que la disparition d’une femme sous les coups de son (ex)compagnon, des influenceurs.euses vont pour la 1ère fois en France et sans explication, disparaitre des réseaux sociaux pendant 48h. Déploiement : Créer un black-out sur Instagram en partenariat avec 30 influenceurs, médias et personnalités publiques. Chacun.e devient influenceur.euse et relait le message en incitant au partage de l’opération et du #LeFeminicideDansLaLoi.

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