Agence Joga

joga

Présentation

Activation, film, social media, brand content, campagne d’affichage, joga est une agence de publicité qui joue sur tous les terrains en se recentrant sur l’essentiel : l’idée.

Pour faire vivre chaque idée, nous constituons pour vous des équipes sur-mesure, composées des meilleurs talents par secteur.

Site internet

20 collaborateurs
Depuis 2021
3 Rue Charrière
75011
PARIS
OLIVIER
LOPEZ
PRÉSIDENT – COFONDATEUR
CLÉMENT
AUDARD
DIRECTEUR DES STRATÉGIES – COFONDATEUR
ANTOINE
ANTOINE
DIRECTEUR DE CRÉATION – COFONDATEUR

Principaux clients

Cas clients

Comment relancer la marque Pitaya, récemment achetée par le groupe Bertrand (Burger King, Hippopotamus, etc.), et pionnière de la cuisine asiatique il y a 10 ans mais en perte de vitesse depuis que cette cuisine s’est démocratisée en France ?
Sortir la marque d’une promesse obsolète, axée sur l’exotisme culinaire (le voyage en Thaïlande), afin de la réancrer dans une promesse lifestyle. Pitaya, c’est la petite étincelle qui redonne du goût à notre quotidien. De la cuisine enflammée au wok, un feu d’artifice dans l’assiette, des goûts francs et marqués. Pitaya, c’est le feu !

Comment émerger dans un secteur ultra codifié, où la norme est de présenter une succession de moments conviviaux au sein de ses installations ?
Faire le pari de raconter les valeurs humaines du camping, plutôt que celui du catalogue de vacances, en racontant des petites découvertes accidentelles au sein du camping, et qui sont pourtant à l’origine de grandes rencontres.

Comment sensibiliser le plus grand nombre aux dangers aux dangers de la prise de volant sous influence de l’alcool lors de grands événements sportif comme la Coupe du Monde de Rugby ?
Un film qui raconte une histoire que nous avons tous vécue, au travers d’un choix que nous faisons tous lorsque nous voyons un proche qui a trop bu se diriger vers sa voiture pour rentrer chez lui : tenter de le responsabiliser au risque de passer pour le relou de service, ou le laisser filer et croiser les doigts.

Comment assurer le lancement d’une série culte du début des années 2000 sur madelen, le service de streaming de l’INA ?
Appréhender la sortie de The Office comme s’il s’agissait d’une nouvelle série à part entière, en capitalisant sur la personnalité du personnage principal, l’odieux David Brent (joué par Ricky Gervais). Une personnalité encore plus en dissonance avec la société d’aujourd’hui qu’avec celle d’il y a 20 ans.

Découvrez les autres agences du référentiel