Agence Antigel

Antigel

Présentation

Nous nous consacrons à la résolution créative de vos enjeux business.
Nous transformons votre marketing en idées & dispositifs opérationnels.
Oui, nous sommes une agence de marketing opérationnel.
Et oui on adore l’idée !

5 grands mottos guident notre manière de vous accompagner !

1. Business is Brightness. Nous sommes convaincus que c’est à partir d’un objectif business que jaillit la lumière stratégique.
2. Moins d’idées gratuites plus d’idées qui payent. Nos résolutions créatives répondent à vos enjeux. Et non l’inverse.
3. Les chiffres ont toujours leur mot à dire. Nous cherchons toujours à construire avec vous les bons indicateurs pour d’abord élaborer notre stratégie. Puis d’en mesurer l’efficacité.
4. On aime l’action. Et parfois c’est à la télé. Nous pensons impact sous toutes ses formes sans s’arrêter aux seuls grands médias.
5. Pour votre budget, on se dépense énormément. Nos équipes aiment jouer tactique. Elles s’investissent à fond pour élaborer à partir de votre budget des actions qui produisent des résultats.

Site internet

15 collaborateurs
Depuis 2014
19 rue Jeanne d’Arc
44000
Nantes
Nicolas
Papuchon
Directeur Conseil
Loïc
Quilien
Directeur de création
Nathalie
Nathalie
Directrice administratif

Principaux clients

Cas clients

Rajeunir l’image de la DSI afin de moderniser l’image. Améliorer le recrutement afin d’attirer plus de jeunes candidats. Améliorer la marque employeur sur la DSI.
Suite à différents ateliers collaboratifs avec les équipes interne : – Création d’une fresque murale dans les bureaux. – Création d’un manifeste moderne afin de mettre en avant les valeurs, la vision et partager en interne un discours cohérent afin d’embarquer les collaborateurs dans une direction commune.

– Des supports de communication vieillissant – Un branding qui ne met pas en avant l’image de marque des conservatoires – Beaucoup de contenu éditorial qui ne facilite pas la compréhension des actions mises en place
– Refonte de l’identité visuelle – Atelier de co-conception avec les équipes afin de prioriser les messages et actions essentielles – Création d’ une bibliothèque de supports de communication (Magazine, flyers, brochures, tableaux de bords, kakémonos)

La MLF nous a contacté afin de proposer un nouveau format d’évènement qui se voulait pédagogique et ludique. Comment marquer les esprits, faire un condensé de toutes les conférences & diffuser le plus largement possible leurs évènements ?
_ Accompagnement de facilitation graphique et de live sketching en direct _ Diffusion des visuels sur les réseaux sociaux et en interne via des supports de com

– Améliorer le bien être des collaborateurs – Redonner envie de travailler dans l’ entreprise
En co-conception avec l’équipe com, création de plusieurs fresques murales et batterie d’illustrations qui pourront ensuite etre reprises dans la communication interne de l’entreprise.

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