Magamo est une agence de communication éditoriale 360. Nous accompagnons les entreprises et les Marques à travers 4 pôles d’expertise :
– la définition de leur stratégie de langage (audit des contenus, benchmark concurrentiel, audit de performance SEO, trafic, maillage)
– le cadre de leurs dispositif de contenus (priorisation des enjeux, ciblage, théâtralisation des parcours, gouvernance et déploiement)
– la production de contenus (choix des sujets, définition des angles, production texte, image, vidéo, kit SEO, contrôle qualité)
– la mesure de la performance (analyse des indicateurs (SEO, trafic, CRO, SMO), reportings réguliers et ajustement de la roadmap)
Quel stratégie de lead management pour K Line avec son réseau de distribution
– Audit de l'existant
– Benchmark des pratiques sur le marché
– Enquête réseau de distribution
– Préconisations de process et d'organisation
Reprise de parole auprès du consommateur final et Stratégie de Lead Management
– Organisation des process pour la mise en place d'un service consommateur
– Mise en place, gestion et pilotage de la stratégie de Lead Management avec le réseau de distribution JANNEAU FENETRE