Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Le balisage de données structurées est une méthode utilisée pour organiser et annoter le contenu d’une page web afin de le rendre plus compréhensible pour les moteurs de recherche. Cela permet aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contexte et la signification du contenu, ce qui peut entraîner l’affichage de résultats enrichis et de fonctionnalités spéciales dans les résultats de recherche. Le balisage de données structurées utilise des balises spéciales telles que JSON-LD, RDFa ou Microdata pour décrire le contenu de manière précise et normalisée.
Le balisage de données structurées est une méthode utilisée pour organiser et annoter le contenu d’une page web afin de le rendre plus compréhensible pour les moteurs de recherche. Cela permet aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contexte et la signification du contenu, ce qui peut entraîner l’affichage de résultats enrichis et de fonctionnalités spéciales dans les résultats de recherche. Le balisage de données structurées utilise des balises spéciales telles que JSON-LD, RDFa ou Microdata pour décrire le contenu de manière précise et normalisée. Cette pratique permet d’enrichir les résultats de recherche avec des informations supplémentaires telles que des avis, des horaires d’ouverture, des prix, des images, des recettes, etc., ce qui peut améliorer la visibilité et l’attrait des pages dans les résultats de recherche et augmenter le taux de clics des utilisateurs.
Cabinet de conseil en Marketing et Communication
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.