Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Une redirection est une technique utilisée en référencement pour diriger le trafic d’une URL vers une autre. Elle peut être mise en place pour rediriger les utilisateurs d’une page obsolète ou supprimée vers une nouvelle page ou pour consolider plusieurs versions d’une URL en une seule. Les redirections sont importantes pour préserver le trafic et le classement des moteurs de recherche lors de changements structurels ou de migration de sites web.
Une redirection est une technique utilisée en référencement pour diriger le trafic d’une URL vers une autre. Elle peut être mise en place pour rediriger les utilisateurs d’une page obsolète ou supprimée vers une nouvelle page ou pour consolider plusieurs versions d’une URL en une seule. Les redirections sont importantes pour préserver le trafic et le classement des moteurs de recherche lors de changements structurels ou de migration de sites web. Elles peuvent être permanentes (301) ou temporaires (302) en fonction des besoins, et doivent être mises en place avec soin pour éviter les erreurs et les pertes de trafic.
Cabinet de conseil en Marketing et Communication
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.