Depuis 1992, la crème glacée Häagen-Dazs est produite en France, et ça personne ne le sait.
Comment nourrir la préférence de marque avec une campagne Made in France originale?
Une campagne 360 (TV, SoMe, Event) basé sur un univers qui reprend les codes pop de Stranger Things pour réancrer la marque dans la culture de la cible 25/40 ans et recréer un lien de proximité avec elle.
25 tonnes de déchets sauvages sont ramassés chaque jour sur les aires d’autoroute en France. Un phénomène qui augmente en été avec les départs en vacances puisque près d’1 Français sur 4 jette chaque jour ses déchets par la fenêtre.
Surfer sur l’actualité sportive de l’été 2024 pour présenter le meilleur remède au jet de déchets. Un remède simple : La poubelle ! Évident non ? Le tout doublé par Grégoire Margotton.
L’inflation grimpe et la température aussi ! Comment rassurer le client quand arrive l’investissement couteux d’une piscine ?
Waterair, leader européen de la piscine en kit, plus qu’un choix de contrainte économique, le choix malin ! Valorisons ce choix de nos consommateurs, le BON choix.
Comment inspirer et renforcer les prises de décisions stratégiques des équipes créatives qui travaillent au quotidien sur les produits de demain ?
Co-construire un cahier de tendances annuel avec des consultants en sociologie, anthropologie, stylisme, journalisme, design… et nos équipes de planning stratégique et trend consulting, Pour inspirer les équipes créatives et R&D de Decathlon en matière de tendances et innovations de demain.