Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
La carte T est un outil de gestion de projet et de planification stratégique qui aide à visualiser les avantages et les inconvénients (ou tout autre ensemble de dualités) d’une décision, d’une idée, ou d’une stratégie.
Bien que moins couramment utilisée en marketing direct, la carte T peut aider les équipes à évaluer les stratégies de communication, les campagnes publicitaires, ou les lancements de produits en pesant de manière structurée les éléments positifs et négatifs, facilitant ainsi la prise de décision.
Dans un contexte où l’intelligence artificielle s’invite désormais dans tous les métiers, le..
Dans un contexte où chaque euro investi compte double, prendre de bonnes décisions..
L’architecture de marque se révèle être un outil stratégique crucial pour les entreprises..
Liste des thématiques
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.