Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Un chargé planning, souvent dans une agence de publicité ou de communication, est responsable de la planification stratégique des campagnes, incluant la recherche, l’analyse de marché, et le développement de concepts créatifs.
Ce rôle nécessite une compréhension approfondie du marché et du public cible, ainsi qu’une capacité à anticiper les tendances et à élaborer des stratégies de communication innovantes pour atteindre les objectifs de la marque.
En 2025, les directions marketing ne se contentent plus de produire des campagnes...
Dans un contexte où les projets marketing sont de plus en plus transverses,..
Dans le secteur de la communication, l’appel d’offre est souvent perçu comme un..
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.