Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Le data art est une forme d’expression artistique qui utilise des données comme matière première et source d’inspiration pour créer des œuvres visuelles, interactives ou expérientielles, explorant les liens entre les données, la technologie et l’esthétique.
Le data art transforme les données en œuvres d’art, en utilisant des techniques telles que la visualisation de données, la programmation informatique, la réalité virtuelle, la réalité augmentée ou d’autres médiums numériques pour représenter, interpréter ou mettre en scène les données de manière innovante et créative, engageant ainsi le public dans une réflexion esthétique, intellectuelle ou émotionnelle sur des sujets variés, tels que la science, la nature, la société, la culture ou la technologie.
Dans un environnement où la concurrence est de plus en plus intense, il..
Les directions marketing se trouvent aujourd’hui à un tournant décisif. Alors que la..
Au cours des dernières années, le marketing d’influence a connu une transformation significative,..
Cabinet de conseil en Marketing et Communication
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.