Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
L’image de marque représente la perception globale, les associations mentales, les émotions et les attitudes qu’une marque évoque chez ses clients, ses prospects et le public en général. Elle est le résultat des interactions, des expériences et des impressions accumulées au fil du temps à travers les produits, les services, la communication et les interactions avec la marque.
L’image de marque est un actif immatériel crucial pour une entreprise, car elle influence la réputation, la fidélité et la préférence des consommateurs, ainsi que la valeur perçue des produits ou des services. Elle est souvent façonnée par les valeurs, la personnalité et les actions de la marque, ainsi que par les perceptions individuelles et collectives des consommateurs, et elle peut être renforcée, transformée ou altérée par les initiatives de branding, la gestion de la réputation et les interactions avec les parties prenantes.
Pourquoi certaines décisions marketing, pourtant bien intentionnées, mènent-elles à des échecs inattendus ?..
Ils n’ont pas encore de carte bleue, mais ils influencent déjà le comportement..
Choisir une agence de communication ou de marketing est une étape stratégique pour..
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.