Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
NAI, ou Network Advertising Initiative, est une organisation à but non lucratif qui promeut la transparence et la responsabilité dans la publicité en ligne. Elle établit des normes de confidentialité et des bonnes pratiques pour le suivi et la collecte de données comportementales à des fins de ciblage publicitaire.
Les membres de la NAI, qui comprennent des entreprises technologiques, des agences de publicité et des éditeurs de contenu, s’engagent à respecter les principes de la NAI en matière de transparence, de choix des consommateurs, de sécurité des données et de responsabilité. Les utilisateurs peuvent utiliser les outils de la NAI pour contrôler leurs préférences en matière de confidentialité et choisir de limiter le suivi publicitaire comportemental.
Décryptage exclusif de l’étude de l’Institut Montaigne par le cabinet Advalians L’Institut Montaigne..
Dans le secteur de la communication, l’appel d’offre est souvent perçu comme un..
Le marketing évolue à grande vitesse. Longtemps centré sur l’acte d’achat pur, le..
Liste des thématiques
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.