Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
La short list est une liste restreinte des agences de communication présélectionnées pour participer à un appel d’offres ou un processus de sélection.
La short list est établie après une première évaluation des candidatures ou des propositions reçues, en identifiant les agences qui répondent le mieux aux critères de sélection définis par l’annonceur. Elle est souvent constituée de trois à cinq agences finalistes qui seront invitées à présenter leurs propositions détaillées ou à participer à des entretiens pour déterminer le partenaire final. La short list permet de concentrer les efforts et les ressources sur les candidats les plus pertinents, en facilitant une évaluation approfondie et une comparaison directe des offres pour prendre une décision éclairée.
Cabinet de conseil en Marketing et Communication
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.