Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
La perception fait référence au processus par lequel les individus sélectionnent, organisent et interprètent les informations sensorielles pour donner un sens à leur environnement et à leurs expériences.
La perception joue un rôle crucial dans la façon dont les individus perçoivent les marques, les produits et les messages marketing. Comprendre les mécanismes de la perception permet aux spécialistes du marketing de concevoir des campagnes plus efficaces et persuasives.
Et si la communication corporate était devenue la grande oubliée des stratégies d’entreprise..
Pourquoi certaines décisions marketing, pourtant bien intentionnées, mènent-elles à des échecs inattendus ?..
Décryptage exclusif de l’étude de l’Institut Montaigne par le cabinet Advalians L’Institut Montaigne..
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.