Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Les données secondaires, également appelées données externes, sont des informations collectées par des tiers ou provenant de sources externes telles que des études de marché, des rapports sectoriels, ou des bases de données publiques, qui sont ensuite utilisées par une organisation à des fins d’analyse, de recherche, ou de prise de décision pour compléter ou enrichir les données internes et obtenir une vue plus complète et contextuelle d’un marché, d’un public cible, ou d’un sujet spécifique.
Décryptage Advalians Données secondaires :
Les données secondaires sont une ressource précieuse pour les entreprises qui cherchent à approfondir leur compréhension du marché, à identifier des opportunités de croissance, ou à évaluer la concurrence en fournissant des insights, des benchmarks, ou des tendances qui éclairent les stratégies commerciales, les initiatives marketing, ou les décisions opérationnelles dans un environnement concurrentiel et en évolution constante.