Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
La publicité mensongère est une pratique marketing trompeuse dans laquelle une entreprise fait des déclarations fausses ou trompeuses sur ses produits, services, ou offres, dans le but de séduire ou d’induire en erreur les consommateurs, et de les inciter à acheter.
Décryptage Advalians Publicité mensongère :
La publicité mensongère peut prendre différentes formes, telles que des affirmations non vérifiées, des exagérations, des omissions importantes, ou des comparaisons déloyales, et peut porter préjudice aux consommateurs en les incitant à prendre des décisions d’achat basées sur de fausses informations. Elle est généralement considérée comme illégale et est réglementée par des lois et des organismes de surveillance dans de nombreux pays pour protéger les consommateurs et maintenir l’intégrité et la confiance dans le marché.