Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Les CGV (Conditions Générales de Vente) en publicité sont des clauses contractuelles standardisées définissant les modalités commerciales, juridiques et financières régissant les relations entre les annonceurs et les agences de publicité.
Décryptage Advalians CGV en publicité :
Les CGV en publicité précisent les droits et les obligations des parties, les conditions de paiement, les responsabilités en matière de création et de diffusion de la publicité, les délais de livraison, les conditions de résiliation, etc. Elles garantissent une relation contractuelle claire et transparente, réduisent les risques de litiges et protègent les intérêts légitimes des deux parties. Les CGV en publicité sont généralement négociées et adaptées aux besoins spécifiques de chaque projet ou contrat.