Le glossaire Advalians

Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.

Dialer :

Définition Dialer :

Un dialer est un logiciel ou un système automatisé utilisé dans le domaine du télémarketing ou de la gestion de la relation client (CRM) pour composer et passer des appels téléphoniques de manière rapide, efficace et programmée, en connectant automatiquement les agents de centre d’appels aux numéros de téléphone des clients potentiels ou existants.

Décryptage Advalians Dialer :

Les dialers sont largement utilisés dans les centres d’appels, les services de vente ou de support client pour accroître la productivité des agents, réduire les temps d’attente, et automatiser les processus d’appels sortants, en générant des listes d’appels ciblées, en gérant les réponses automatisées, ou en intégrant des fonctionnalités de suivi et de reporting pour suivre les performances et les résultats des campagnes d’appels.

Pour aller plus loin :