Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Pourcentage de numéros SIRET (Système d’Identification du Répertoire des Entreprises et de leurs Établissements) correctement identifiés ou validés par rapport au nombre total de numéros SIRET inclus dans un ensemble de données, souvent utilisé dans le contexte de la gestion de bases de données d’entreprises.
Le taux de siretisation est un indicateur de la précision et de la fiabilité des données relatives aux entreprises dans une base de données. Il mesure le pourcentage de numéros SIRET correctement identifiés ou validés par rapport à l’ensemble des numéros SIRET inclus dans la base de données. Un taux de siretisation élevé indique une bonne qualité des données et une précision élevée dans l’identification des entreprises, tandis qu’un taux de siretisation faible peut signaler des problèmes tels que des erreurs de saisie, des incohérences ou des lacunes dans les données. Les entreprises et les organisations utilisent souvent des outils et des techniques de validation des données pour améliorer la qualité et la fiabilité de leurs bases de données d’entreprises et garantir l’exactitude des informations utilisées dans leurs activités commerciales ou marketing.
Cabinet de conseil en Marketing et Communication
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.