Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
CTI est l’acronyme de “Computer Telephony Integration”, ou intégration téléphonique informatisée en français. Il s’agit d’une technologie qui permet l’intégration des systèmes téléphoniques et informatiques, permettant aux entreprises d’automatiser et d’améliorer les interactions avec les clients via téléphone.
La CTI permet aux entreprises d’accéder aux informations client et aux données contextuelles lors des appels téléphoniques entrants ou sortants, d’acheminer efficacement les appels vers les agents appropriés, d’enregistrer les interactions, de personnaliser les réponses et d’intégrer les données téléphoniques aux systèmes CRM ou ERP, améliorant ainsi l’efficacité opérationnelle, la productivité des agents et la satisfaction des clients.
Et si la communication corporate était devenue la grande oubliée des stratégies d’entreprise..
Pourquoi certaines décisions marketing, pourtant bien intentionnées, mènent-elles à des échecs inattendus ?..
Ils n’ont pas encore de carte bleue, mais ils influencent déjà le comportement..
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.