Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Les “social data” désignent les données générées à partir de l’activité des utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux, telles que les publications, les commentaires, les likes, les partages, etc.
Les “social data” offrent aux entreprises des perspectives précieuses sur les préférences, les opinions et les comportements des consommateurs, ainsi que sur les tendances du marché. En les analysant, les entreprises peuvent mieux comprendre leur audience cible, ajuster leurs stratégies de marketing et d’engagement, et prendre des décisions plus informées pour renforcer leur présence sur les médias sociaux.
Ils n’ont pas encore de carte bleue, mais ils influencent déjà le comportement..
Au cours des dernières années, le marketing d’influence a connu une transformation significative,..
En 2024, le paysage des agences de communication et de marketing continue d’évoluer..
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.