Le glossaire Advalians

Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.

TMS :

Définition TMS :

Système de gestion de tags permettant aux spécialistes du marketing de gérer et de déployer efficacement des balises de suivi et de mesure sur leur site web ou leurs applications mobiles pour collecter des données, suivre les performances, et optimiser les campagnes et l’expérience utilisateur.

Décryptage Advalians TMS :

Les TMS offrent aux équipes marketing un contrôle centralisé sur les tags et les pixels de suivi, simplifiant la mise en œuvre, la gestion et la maintenance des outils d’analyse et de suivi utilisés pour mesurer l’engagement, les conversions et le comportement des utilisateurs en ligne. En utilisant un TMS, les spécialistes du marketing peuvent réduire la dépendance vis-à-vis des équipes techniques, accélérer le déploiement des tags, et obtenir des données plus précises et fiables pour prendre des décisions plus éclairées.