Le glossaire Advalians

Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.

ARPP :

Définition ARPP :

L’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) est une organisation autorégulatrice en France qui veille au respect de l’éthique et de la déontologie dans la publicité.

Décryptage Advalians ARPP :

L’ARPP élabore des recommandations et des règles déontologiques pour encadrer les pratiques publicitaires, examine les plaintes et les litiges liés à la publicité et prononce des avis et des sanctions en cas de non-respect des règles éthiques. Elle contribue ainsi à promouvoir une publicité responsable et transparente, tout en protégeant les consommateurs et en préservant la liberté d’expression des annonceurs.