Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Le coût au contact (CAC) est un indicateur marketing qui mesure le coût moyen nécessaire pour atteindre ou toucher un contact ou un prospect potentiel au sein d’une audience cible donnée.
Le coût au contact est calculé en divisant le montant total des dépenses de marketing ou de publicité par le nombre total de contacts ou de prospects générés pendant une période donnée. Il permet aux entreprises d’évaluer l’efficacité de leurs investissements marketing en termes de coût par impression, de coût par vue, ou de coût par exposition à leur message ou à leur offre, et de comparer les performances de différentes campagnes ou canaux de communication pour optimiser leur stratégie et leurs ressources.
Ils n’ont pas encore de carte bleue, mais ils influencent déjà le comportement..
Décryptage exclusif de l’étude de l’Institut Montaigne par le cabinet Advalians L’Institut Montaigne..
Dans le secteur de la communication, l’appel d’offre est souvent perçu comme un..
Liste des thématiques
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.