Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Le marketing mobile est une stratégie marketing qui vise à cibler les consommateurs via des appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes, en utilisant des applications mobiles, des sites web mobiles, des notifications push, des SMS ou des campagnes publicitaires géolocalisées pour diffuser des messages promotionnels, des offres commerciales ou des contenus pertinents, dans le but de toucher les consommateurs en situation de mobilité et de stimuler les interactions avec la marque sur des appareils mobiles.
Décryptage Advalians Marketing mobile :
Le marketing mobile capitalise sur la popularité croissante des appareils mobiles et sur le changement des comportements d’achat des consommateurs, en offrant des expériences de marque optimisées pour les plateformes mobiles, en facilitant l’accès aux informations produits, en proposant des fonctionnalités interactives et en exploitant les fonctionnalités spécifiques des appareils mobiles pour créer des interactions personnalisées et engageantes avec les consommateurs en déplacement.