Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Jakob Nielsen est un chercheur en ergonomie et un expert en expérience utilisateur (UX) renommé, connu pour ses contributions majeures dans le domaine de la conception de sites Web conviviaux. Il a fondé la société Nielsen Norman Group, qui fournit des conseils et des services de consultation en UX à des entreprises du monde entier. Nielsen est également l’auteur de nombreux livres et articles sur l’ergonomie des interfaces utilisateur et a développé des concepts clés tels que les heuristiques d’utilisabilité.
Jakob Nielsen est une figure emblématique dans le domaine de l’ergonomie et de l’expérience utilisateur, dont les principes et les recommandations ont grandement influencé la conception de sites Web conviviaux et intuitifs. En tant que pionnier de l’UX, Nielsen a établi des normes et des lignes directrices fondamentales qui sont largement adoptées par les concepteurs et les spécialistes du marketing pour améliorer l’accessibilité, la facilité d’utilisation et la satisfaction des utilisateurs sur les plateformes numériques.
Cabinet de conseil en Marketing et Communication
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.