Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
La part de voix médiatique mesure la visibilité et l’influence d’une marque, d’un produit ou d’une personne dans les médias par rapport à ses concurrents. Elle évalue la quantité et la qualité des mentions dans les médias traditionnels, en ligne et sur les réseaux sociaux.
La part de voix médiatique permet de comprendre la perception et la réputation d’une entité dans l’espace médiatique, ainsi que son niveau d’engagement et d’influence auprès du public. Cet indicateur est essentiel pour évaluer l’efficacité des stratégies de communication et de relations publiques.
Au cours des dernières années, le marketing d’influence a connu une transformation significative,..
Cabinet de conseil en Marketing et Communication
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.