Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
La part de marché représente la part des ventes ou des revenus générés par une entreprise ou un produit par rapport au total du marché dans lequel elle opère. Elle est souvent exprimée en pourcentage et peut être calculée sur différentes périodes, régions ou segments de marché.
La part de marché est un indicateur clé de la performance d’une entreprise ou d’une marque par rapport à ses concurrents. Une part de marché élevée peut indiquer une forte position concurrentielle et une demande importante pour les produits ou services proposés.
En 2025, plus que jamais, les décideurs marketing doivent affronter des choix stratégiques..
Dans un contexte de plus en plus diversifié et conscient des enjeux sociétaux,..
Le 5 septembre, l’agence Ikigaï a officialisé une réorganisation de son offre, désormais..
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.