Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
La couverture médiatique désigne l’exposition ou la visibilité qu’un sujet, un événement, une marque ou une entreprise reçoit dans les médias, tels que la presse écrite, la télévision, la radio, les médias en ligne ou les réseaux sociaux.
La couverture médiatique est un indicateur clé de l’attention du public et de la réputation d’une marque ou d’une entreprise, influençant la perception, la crédibilité et l’image de celle-ci auprès des consommateurs, des investisseurs, des partenaires et d’autres parties prenantes, et impactant sa notoriété, sa visibilité et sa position concurrentielle sur le marché et dans l’opinion publique.
Un plan de communication bien structuré est un levier stratégique essentiel pour toute..
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.