Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
L’expérience de marque englobe toutes les interactions qu’un consommateur a avec une marque, depuis la découverte du produit jusqu’à l’achat et l’utilisation, incluant le service client et le support après-vente.
L’expérience de marque est essentielle pour construire une relation durable et significative avec les consommateurs. Une expérience positive peut améliorer la satisfaction, la fidélité et l’advocacy de la marque. Les entreprises investissent dans la conception d’expériences de marque cohérentes et enrichissantes pour se différencier et valoriser leur offre.
Découvrez Brand Pulse©, une méthode innovante développée par le cabinet Advalians, fruit de..
Pendant longtemps, la marque a été perçue comme un simple outil commercial, un..
Depuis quelques années, les réseaux sociaux ont vu émerger un format aussi simple..