Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
L’expérience de marque englobe toutes les interactions qu’un consommateur a avec une marque, depuis la découverte du produit jusqu’à l’achat et l’utilisation, incluant le service client et le support après-vente.
L’expérience de marque est essentielle pour construire une relation durable et significative avec les consommateurs. Une expérience positive peut améliorer la satisfaction, la fidélité et l’advocacy de la marque. Les entreprises investissent dans la conception d’expériences de marque cohérentes et enrichissantes pour se différencier et valoriser leur offre.
Et si la communication corporate était devenue la grande oubliée des stratégies d’entreprise..
Pourquoi certaines décisions marketing, pourtant bien intentionnées, mènent-elles à des échecs inattendus ?..
Ils n’ont pas encore de carte bleue, mais ils influencent déjà le comportement..
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.