Le glossaire Advalians

Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.

Réputation SERP Google :

Définition Réputation SERP Google :

La réputation SERP Google fait référence à la réputation d’une personne, d’une entreprise ou d’une marque telle qu’elle est perçue sur la page de résultats de recherche de Google (SERP). Elle inclut les informations, les avis, les évaluations, les mentions, les contenus et les liens qui apparaissent dans les résultats de recherche lorsqu’on recherche le nom ou la marque sur Internet.

Décryptage Advalians Réputation SERP Google :

En marketing, la réputation SERP Google est un élément clé de l’e-réputation et de la visibilité en ligne. Les résultats de recherche peuvent influencer la perception des utilisateurs et des consommateurs, donc il est essentiel de surveiller et de gérer les informations qui apparaissent dans les SERP pour protéger et promouvoir une image positive et cohérente.