Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Le portefeuille de marques d’une entreprise désigne l’ensemble des marques détenues et gérées par celle-ci, souvent dans diverses catégories de produits ou segments de marché.
La gestion d’un portefeuille de marques efficace nécessite une stratégie qui maximise la valeur globale tout en minimisant les conflits et les cannibalisations entre marques. Cela implique des décisions stratégiques sur le positionnement, l’investissement et le développement de chaque marque.
L’autorité de marque, souvent perçue comme un indicateur de fiabilité et de compétence,..
L’architecture de marque se révèle être un outil stratégique crucial pour les entreprises..
Liste des thématiques
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.