Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Panda est une mise à jour majeure de l’algorithme de Google lancée en 2011, visant à pénaliser les sites web proposant un contenu de faible qualité, dupliqué ou peu pertinent pour les utilisateurs. Cette mise à jour a mis l’accent sur la qualité du contenu et a affecté le classement de nombreux sites web, entraînant des changements significatifs dans les résultats de recherche.
Panda de Google est une mise à jour majeure de l’algorithme de Google lancée en 2011, visant à pénaliser les sites web proposant un contenu de faible qualité, dupliqué ou peu pertinent pour les utilisateurs. Cette mise à jour a mis l’accent sur la qualité du contenu et a affecté le classement de nombreux sites web, entraînant des changements significatifs dans les résultats de recherche. Elle a encouragé les webmasters à privilégier la création de contenu unique, pertinent et de grande qualité pour améliorer leur visibilité dans les moteurs de recherche et offrir une meilleure expérience utilisateur.
Le référencement naturel (SEO) est depuis longtemps le pilier essentiel du marketing digital,..
Cabinet de conseil en Marketing et Communication
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.