Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Phantom de Google était le nom donné à une série de mises à jour de l’algorithme de recherche de Google qui ont eu lieu en 2015. Ces mises à jour ont apporté des changements subtils mais significatifs dans la manière dont Google évalue la qualité et la pertinence des contenus. Les sites web affectés ont souvent constaté des fluctuations dans leur trafic organique sans explication claire de la part de Google.
Décryptage Advalians Phantom de Google :
Phantom de Google a été particulièrement déroutant pour de nombreux webmasters et référenceurs, car il n’y avait pas de communication officielle de la part de Google sur les détails des mises à jour. Les webmasters ont dû surveiller de près les fluctuations du trafic et effectuer des analyses approfondies pour comprendre les raisons des changements dans leurs classements et ajuster leur stratégie de contenu en conséquence.