Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
IGC, ou Influenceur Grand Consommateur, désigne un type d’influenceur dans le domaine du marketing d’influence, caractérisé par sa forte notoriété et sa capacité à influencer les comportements d’achat et les opinions de ses followers en tant que consommateur expert et engagé.
Les IGC sont des influenceurs qui se distinguent par leur expertise et leur passion dans un domaine spécifique, souvent associé à un style de vie ou à une niche de marché, en partageant régulièrement leurs expériences, leurs recommandations, ou leurs critiques sur des produits, des marques, ou des services avec leur audience, en générant ainsi une influence significative sur les décisions d’achat et les tendances de consommation.
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.