Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
CS est l’abréviation de “Customer Service”, ou service client en français. Il désigne l’ensemble des activités et des interactions dédiées à l’assistance et à la satisfaction des clients tout au long de leur parcours d’achat et d’utilisation d’un produit ou service.
Le service client joue un rôle crucial dans la fidélisation des clients et la construction de relations durables avec eux. Il englobe un large éventail de fonctions, telles que le support technique, le service après-vente, la résolution des problèmes, les réponses aux questions, les retours et les échanges, visant à garantir une expérience positive et à répondre aux besoins et aux attentes des clients de manière efficace et réactive.
Chaque début d’année, la question revient avec la même intensité : comment répartir..
Entre la vision stratégique et l’exécution quotidienne, il existe souvent un vide. Beaucoup..
La plupart des directions marketing investissent beaucoup d’énergie dans la conception de leur..