Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Le data catching, ou capture de données en français, désigne le processus de collecte, d’acquisition ou d’agrégation de données provenant de différentes sources, telles que les sites web, les applications, les appareils connectés ou d’autres points de contact numériques, à des fins d’analyse, de traitement ou de stockage ultérieur.
Le data catching peut impliquer l’utilisation de technologies telles que les cookies, les balises web, les scripts, les API ou d’autres méthodes de suivi et de collecte de données pour capturer des informations sur les interactions des utilisateurs, les comportements en ligne, les transactions ou d’autres événements pertinents, afin de créer des profils d’utilisateur, de mesurer la performance, de personnaliser les expériences ou d’alimenter des analyses pour informer les décisions et les actions des entreprises.
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.