Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Une landing page, ou page d’atterrissage en français, est une page web conçue dans le cadre d’une campagne marketing ou publicitaire, et destinée à recevoir le trafic dirigé depuis des annonces, des liens sponsorisés, des emails ou d’autres sources de trafic, dans le but de convertir les visiteurs en leads, en prospects ou en clients, en les incitant à réaliser une action spécifique, comme remplir un formulaire, télécharger un contenu, ou effectuer un achat.
Décryptage Advalians Landing page :
Les landing pages sont généralement optimisées pour favoriser la conversion en mettant en avant des messages clairs, des offres attrayantes, des appels à l’action percutants, et des éléments de design engageants pour guider les visiteurs vers l’accomplissement de l’objectif souhaité, tout en offrant une expérience utilisateur fluide, cohérente et convaincante qui répond aux besoins et aux attentes des utilisateurs dans leur parcours d’achat ou de conversion en ligne.