Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Le marketing as a service (MaaS) est un modèle d’offre marketing basé sur la fourniture externalisée de services et de solutions marketing à la demande, via des plateformes cloud ou des partenariats spécialisés, permettant aux entreprises d’accéder à des compétences, à des technologies, ou à des ressources marketing hautement spécialisées et évolutives, sans avoir à investir dans des infrastructures ou des équipes dédiées, en payant uniquement pour les services utilisés ou les résultats obtenus, selon un modèle de tarification flexible et transparent.
Le marketing as a service répond aux besoins croissants des entreprises en matière de flexibilité, d’agilité, et d’innovation dans un environnement marketing de plus en plus complexe et concurrentiel, en offrant des solutions clés en main, modulaires, ou sur mesure pour répondre aux défis et aux opportunités du marché, et en permettant aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, de réduire leurs coûts, ou d’accélérer leur transformation digitale en externalisant tout ou partie de leurs activités marketing.
Dans le secteur de la communication, l’appel d’offre est souvent perçu comme un..
Le marketing évolue à grande vitesse. Longtemps centré sur l’acte d’achat pur, le..
Dans un contexte où l’intelligence artificielle s’invite désormais dans tous les métiers, le..
Liste des thématiques
Cabinet de conseil en Marketing Management
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.