Le glossaire Advalians

Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.

Typosquatting :

Définition Typosquatting :

Professionnel chargé de mener des enquêtes téléphoniques ou des sondages auprès d’un échantillon représentatif de personnes pour collecter des données, des opinions, des retours d’expérience ou des informations sur des sujets spécifiques, tels que les habitudes de consommation, les préférences politiques, les niveaux de satisfaction client ou les tendances de marché.

Décryptage Advalians Typosquatting :

Les télé-enquêteurs utilisent des scripts prédéfinis et des techniques d’entrevue pour poser des questions standardisées ou semi-ouvertes, enregistrer les réponses des répondants, et compiler les données recueillies pour analyse et interprétation. Ils doivent faire preuve de professionnalisme, de neutralité et de respect des règles éthiques et légales en matière de protection des données et de confidentialité des informations obtenues lors des enquêtes téléphoniques, tout en garantissant la qualité, la représentativité et la fiabilité des résultats obtenus.