Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
Pourcentage de visiteurs d’un site Web qui quittent le site après avoir consulté une seule page sans effectuer d’autres interactions ou actions, généralement utilisé comme mesure de l’engagement et de l’attrait d’un site Web pour les utilisateurs.
Décryptage Advalians Taux de conversion :
Le taux de rebond est un indicateur important de l’expérience utilisateur et de l’efficacité de la conception et du contenu d’un site Web pour inciter les utilisateurs à rester et à explorer davantage. Un taux de rebond élevé peut indiquer des problèmes tels qu’un contenu peu attrayant, une navigation difficile, une vitesse de chargement lente ou un manque de pertinence par rapport aux attentes des utilisateurs. Les propriétaires de sites Web et les spécialistes du marketing cherchent généralement à réduire leur taux de rebond en améliorant la convivialité, la pertinence et la valeur ajoutée de leur site Web pour les visiteurs, ce qui peut contribuer à augmenter l’engagement, la satisfaction et les conversions.