Notre glossaire, méticuleusement élaboré, est votre boussole dans l’univers complexe et dynamique du marketing, de la communication et du digital. Ici, chaque terme est une clé que nous vous aidons à décrypter pour vous ouvrir a des concepts innovants et des stratégies éprouvées. Plongez dans nos thématiques pour éclairer votre chemin vers l’excellence et la créativité.
L’emailing désigne l’envoi d’emails à des destinataires spécifiques dans le cadre d’une campagne de communication ou de marketing, généralement à des fins promotionnelles, transactionnelles, ou informatives, en utilisant des outils, des logiciels, ou des services spécialisés pour concevoir, envoyer, ou suivre les emails envoyés et mesurer les performances, les taux d’ouverture, ou les taux de clics pour évaluer l’efficacité et l’impact de la campagne sur l’engagement ou les objectifs commerciaux visés.
L’emailing est une technique de communication directe largement utilisée dans le marketing et la vente en ligne pour atteindre efficacement un public cible, générer du trafic vers un site Web, ou promouvoir des produits ou des services, en offrant un moyen rapide, économique, et mesurable d’interagir avec les clients potentiels ou existants, en personnalisant les messages, en automatisant les envois, ou en segmentant les destinataires pour maximiser la pertinence et l’efficacité des communications dans un environnement numérique concurrentiel.
Cabinet de conseil en Marketing et Communication
Le cabinet
Référentiel
Ressources
© Advalians. Tous droits réservés.